Brimoncourt, un joli conte de fin d’année

CHAPITRE I : UN RÊVE

Il était une fois, dans le joli pays d’Aÿ, deux amis qui aimaient le vin et plaisirs de la vie. L’un s’appelait Alexandre Cornot et l’autre Arnaud Dupuis-Testenoire. Leur souhait le plus cher, à ces joyeux contestataires, était de créer une Maison de Champagne qui réponde à leur exigence de qualité et leur envie de folie et de gaité. Brimoncourt était né.

image(4)

CHAPITRE 2 : UN LIEU

Il fallait mettre un toit sur ce rêve, abriter ce projet ; Alexandre et Arnaud firent d’une ancienne imprimerie leurs locaux. Le hasard (?) faisant bien les choses, ils se sont ainsi entourés de fantômes du passé : c’est de ce lieu coloré que sortaient autrefois les étiquettes des plus grandes cuvées.

image

image(3)

image(2)

image(1)

CHAPITRE 3 : UN VIN

Armés de leur pugnacité et d’un zeste de folie, nos deux rêveurs chevaliers parcoururent les vignobles à la recherche des terroirs qui pourraient répondre à leur désir de légèreté, de plaisir, de générosité. Finalement c’est un assemblage de 80% de chardonnay et 20% de pinot noir qui constituera le précieux breuvage, leur premier bébé, le frais, élégant et fruité BRUT RÉGENCE pour vous désaltérer.

image(5)

CHAPITRE 4 : DES OCCASIONS

C’est un vin de fête et de plaisir, un champagne que l’on aime à boire et à partager. Il s’ouvre à l’apéritif pour bien commencer une soirée ou en pique-nique pour être pertinent bien que légèrement décalé.

image(6)

ET ILS VÉCURENT HEUREUX ET EURENT BEAUCOUP D’ENFANTS

(Deux pour être précis : un Brut Rosé et un Blanc de Blancs.)

photo

About these ads